Mais... qui est Guy ?

 

 

 

MAIS... QUI EST GUY ? 

ELOGE du CROS FC
Cliquez pour en savoir plus...
  

http://femmesetsport.jeunes-fc.com/news_detail.php?news=1426 

 

Mercredi, 19 Décembre 2012

Guy Vigouroux, souvenirs, souvenirs… 

Depuis cinq ans, l'ancien CTR de la Ligue PACA (1972 à 1998) chante et raconte Brassens, sur scène, après s'être perfectionné à la guitare, à raison de trois heures par jour, pendant douze mois. A son actif, une centaine de concerts en duo avec Philippe Borie au chant, et trente, déjà, en solo. Mais ce n'est pas la seule passion de l'ex-ailier de l'équipe de France, au milieu des années soixante-dix...

Lire la suite :

http://www.ffr13.fr/index.php/ffr-xiii/index.php?option=com_content&view=article&id=441

 

Vigouroux est devenu Guy... tare

Il porte le rugby à XIII et la guitare en bandoulière. L'ancien trois-quart international, CTR, entraîneur, arbitre, prêche aujourd'hui un peu partout la bonne parole et la musique de Brassens. Rencontre avec un homme de toutes les passions.

Article | 12 décembre, 2012 - 18:24 | Par Hervé Girette 

Guy Vigouroux joue toujours, mais sur scène, désormais. Dans les mains de cet ancien arrière ou ailier international (3 sélections en 1975), devenu ensuite CTR, entraîneur puis arbitre, la guitare a remplacé le ballon. Et depuis cinq ans qu'il s'est découvert une passion pour le répertoire de Georges Brassens, le succès est au rendez-vous. Partagé d'abord avec Philippe Borie, au chant. En solo, depuis un an.

Lire la suite :

http://www.sportchoc.tv/article/vigouroux-est-devenu-guy-tare